Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures canadiennes
9 novembre 2007

Under my umbrella -ella -ella hé hé hé

Hi guys !

Infos et pictures en vrac today !

  • Il a neigé toute la journée hier, première neige ! Il va falloir que je fasse gaffe, car en France, les jours de neiges sont synonymes de "pas écoutage en cours" (aucun commentaire sur ce passage :-)) ) et de "regardage par la fenêtre". Du coup, j'étais tellement émerveillée, que j'ai fait la même chose hier... Erreur ! D'une part, tu passes vraiment pour la touriste de base qui n'a jamais vu la neige de sa vie, d'autre part, si je commence comme ca, niveau cours, je vais rapidement être behind !

  • Voilà la bibliothèque où j'ai bossé pendant 2 semaines, WE compris, exam obligent :

halloween_001

Rangées de bureaux, silence presque intégral, et grandes baies vitrées
Bien plus calme que ma maison de folles ! :-))

halloween_003

Ma place préférée : only way to avoid working is to look squirrels running...

  • Halloween : more pictures

_____642

Beomjik, Alonso, Danilo, Bibi

_____643

Le Ninga, et la Tortue

IMG_4990

La Tortue déguisée en Vache-Fille

  • Niveau cours, j'ai eu les résultats de mes exams : tout va très bien, pourvu que ca dure ! :-))
  • Aujourd'hui  : concert de Sting and The Police à Toronto... Soooo excited !

Biz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité