Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures canadiennes
6 novembre 2007

Week End Insalien

Ce Week end, j'ai reçu la visite de deux insaliens en échange à Montréal : Nicolas et Antoine.

Je les ai récupéré à la sortie du bus, telle une brave maman, vendredi soir. On a décidé de pas sortir et de passer la soirée au Community Center, à jouer au babyfoot avec mes colloc, appelé FussBall ici. Parce que bon "Pieds de Bébé", ca doit pas faire assez viril :-)). Un mot allemand, tout de suite, ca pète mieux ! Bref, d'une partie à 4, on est rapidement passé à une partie à 15, tout le monde à débarqué, ct marrant. On a enchainé avec un DVD sur l'écran géant... Un navet de première : "Just Friends". En même temps, entre 00h et 2h du mat', ca m'allait très bien.

Le lendemain, je leur ai fait visiter ma super ville, mon super centre ville, alias Kingstreet. On a mangé dans un resto de fruit de mer, trop bon.

halloween_020

A 16h, on a pris le bus pour partir à Stratford, un village à 30min d'ici, réputé pour son festival de théatre. On a donc visité ce village, mais honnetement, il n'y avait pas grand chose à voir. Ils voulaient voir la campagne, ils n'ont pas été déçus ! On pourrait même dire qu'ils se sont fait chier :d

halloween_024

Stratford... mdr

halloween_025

"Ca pète" ! - je cite Nico

Le soir, on a vu une comédie Musicale dans le théatre : "Oklahoma". C'était gé-nial ! Tout ce que j'aime : de la musique, du chant, de la danse, beaucoup d'humour, et une happy end... Que demande le Peuple ?

Lendemain, petite surprise, Belinda m'apprend à 10h du mat' qu'on change d'heure ici. LOL - j'étais vraiment pas au courant. Bref, il était 9h, pas trop grave dans ce sens... Après avoir raccompagné les deux zigottos à leur bus, j'ai passé un dimanche aprèm tranquille, à la maison, en dormant à 3 quarts. Mode zombie enclenché :-))

Voila, et aujourd'hui, c'est lundi soir, c'est la tempête dehors. Ils prévoient de la neige demain ! :-)) Qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité