Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures canadiennes
20 juillet 2008

German-Sunday-Morning-Bike Trip

ILs n'y croyaient plus... Mais elle l'a fait ! (pas de crise cardiaque coturne :-) )

Pour la peine, j'enchaine direct avec le Deutsch Tour de Waterloo... Pas de dopage rassurez-vous... Quoique... On avait rendez-vous à 9h du mat' pour le départ un dimanche matin, ce qui est, disons le, beaucoup trop tôt. La veille, on a fait un BBQ chez Jan, qui s'est terminé pas trop tard, environ 1h, mais qui a été bien arrosé.

D'ailleurs, j'ai testé le Vodka Ahoy ! Il faut que je vous mette au courant de cette spécialité germaine. Ahoy means nothing, it's the brand of a flavoured powder... Un peu comme du mucomyst effervescent (ce médoc contre la toux que vous avez certainement avalé sans modération pendant votre tendre et cher enfance). Pour ceux qui ont pas eu la chance de gouter le mucomyst, ca ressemble aussi à ... comment décrire ca ... de la poudre sucré effervescente pas bonne. Donc le principe, tu mets cette poudre dans ta bouche, et tu remplis ta bouche de vodka pure, et là, tu te mets à secouer la tete dans tous les sens pour que le melange poudre-vodka se fasse le plus rapidement possible - tu gardes ta bouche fermée surtout, sinon tu aroses tes voisins... et tu avales. Un conseil : ne le faites pas! c'est un peu beaucoup dégueu. Enfin bon, ils ont tous aimé sauf moi (ils sont tous allemands aussi :-)) ca pourrait expliquer les choses - heureusement qu'ils viennent pas lire mon blog sinon je prendrais bien cher !) -

BREEEFFF... nivo taux d'alcool dans le sang au départ de la course, on était pas franchement réglo. M'enfin, y'a pas eu de morts.

On s'est fait 40km dans les terres autours de Waterloo, ca donne ca:

IMG_3272

Maillot jaune en tête (un prof allemand) - moi en mode vieille poelle tefal comme dirait Antoine, or en mode Colocul comme dirait Papa !

IMG_3281

On a beaucoup de Mnemonites pres de Waterloo... Des gens qui refusent le progres à la mode Amish... On en a croisé beaucoup !

IMG_3282

Les Umgebung de Waterloo... Sans la neige :-))

IMG_3348

Ca fait plaisir !

IMG_3322

Ca, c'est simplement pour que des cyclistes dopés à l vodka Ahoy ne fassent pas d'exces de vitesse ;-)
Attention aux chariottes !!!!

40km, retour à la maison en début d'aprèm... :-)) parfois j'ai l'impression que j'ai plus de sang francais en moi, que je suis moitié canadienne, moitié allemande... Mais en rentrant, j'ai fait une sieste du tonnerre de Brest, qui prouve qu'au fond, je suis toujours bien francaise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité