Aventures canadiennes
12 juillet 2008

News

Hey les djeuns...

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Vous vous demandez surement, inquiets évidemment, si je suis toujours en vie ! La réponse est OUI ! MAis alors, pourquoi donne-t-elle point de nouvelles...?

Euh... J'avoue que depuis mon retour de Californie, mes journées sont plus que remplies par :

• mon boulot : je suis employée sur le campus par un professeur. Je fais une étude de fiabilité lorqu'on a une éolienne connectée au réseau. Basically, je passe mes journées sur mon PC a faire un programme sur MATLAB... Ceux qui connaissent compatissent ! Le sujet me plait vraiment... Et ce boulot n'est pas tres contraignant. Genre je suis sur le campus de 9h30 a 15h a peu pres...

• mes sports : au menu  beachvolleyball avec mon équipe allemande, Jan Thomas Malte Thies und Dani, jogging tous les matins, squash avec Julia une a deux fois par semaine, cours de tennis une fois par semaine, cours de conditionnement physique (a la Farat !)

• mes cours de francais : au petit gacon, et aussi a une étudiante chinoise à qui j'enseigne le francais une à une heure et demi par jour, tous les jours de la semaine

• les FIESTAS !!!! Encore et toujours !

Open bar at Iris' place...

Sans alcool la fête est plus folle !

Récemment, je me suis pris quelques jours de vacances, et je suis allée à Montréal, Ottawa et faire du camping avec mes potes allemands. Bizzarement, je n'ai plus du tout envie de prendre de photos quand je voyage... Peut être parce que je ne me sens plus "touriste" au bout de 11 mois dans le pays. Je n'ai pas de photos de Montreal et Ottawa, mais un certain paparrazi called Malte a pris plein de photos pendant le camping, du coup, je peux vous montrer ce qu'on a fait.

On est parti de Waterloo le jeudi midi, direction la Georgian Bay, Parrysound, Oyster Lake... Arrivé sur place, évidemment, objectif tente. ON était 6 : 3 filles, 3 mecs, et évidemment, on a bien rigolé en regardant ces messieurs monter la tente. Ils se sont pas trop mal débrouillé... Le soir, c'était BBQ ... Trop bon !!!

Würste mit vegetables ()

Juste à côté de notre emplacement... le lac ! Plouf matinal de rigueur.

Ou séance bronzage !

Beauty Iris and me : Lazy girls !

Premiere journée : journée plage, brûlage pour certains, bronzage pour d'autre :-)) I'm pretty lucky, cause i didn't burned AT ALL... They did !
Soirée au coin du feu, BBQ party, beer party pour certains, water party pour d'autres... Permiere nuit dans la tente, et là, je me rends compte que mon super matelas gonflable est apparemment percé ! Du coup, tout au long de la nuit, je me suis dangereusement rapporché du sol pour finir karément par terre à 11heures du mat' quand on a décidé que la journée pouvait commencer :-)) Attention à ne jamais se lever trop tôt, cela pourrait provoquer chez les campeurs de sérieux problèmes cardio-vasculaires, ce qui serait bien dommage.

Deuxième journée, journée rando dans la boue :-)) j'adore !

Un km a pied ca use... ca use...

N'empeche que cette petite rando bien sympa a bien usé, je dirais meme, a nické mes godasses à cause de la boue :-)) m'enfin... c'est ce qui a aussi fait le charme de cette promenade.

Risquant ma peau à chaque instant :-))

Pour atteindre quelques coins de paradis et y être paparraziee...

pendant que Julia and Jan discutaillent tranquillement... Bref !

Soirée BBQ, quite à se répéter... Rien de bien spécial, virée sur la plage, ciel étoilé, magnifique... Belle nuit de camping !

Le lendemain, dernier jour, Julia avait décidé d'aller Floter avec son matelas gonflable :

Julia floating in the middle of the lake...

And la maitre sauveteuse nageuse qui verifie qu'elle se noit en toute sécurité !

Et voila... L'aprem on a fait du canoe et on est rentré a Waterloo... Ready for a new week to start... :-))

Time is tickin' guys, i still have one month to go before taking off to France after 13months away... Scary and exciting at the same time...

Next post is gonna be out German SUnday Morning Bike trip !