Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures canadiennes
31 octobre 2007

Délire matinal

Ola ! Hi ! Salut ! Hallo ! Ciao ! Glickelück (et oui ca y est je parle Ikea) ...

Il est 7h44 (du matin)... Mercredi matin... Non, je ne suis pas en vacances... Je ne suis pas bien réveillée non plus, il fait tout noir dehors. Kat, ma colloc est partie à 7h15, pour un meeting à 7h30. Karen, mon autre colloc, est partie à 7h pour son entrainement de hockey. Bref, on pourrait croire que je suis la seule timbrée à me lever si tôt, mais non ! :-)) Aujourd'hui, c'est parti pour vous raconter ma vie, bien que je n'ai rien de bien interessant à raconter, pas de photos, pas d'événement.

Vous avez donc le droit de changer directement de site internet, je vous propose :

  • staracademy.fr pour suivre en direct les crises de nerfs de Noémie, soutenue par Sebam, ou Sevam (un nom bizarre) amoureux transi, mais un poil aveugle, car c'est loin d'être réciproque...

  • lci.fr pour ceux qui veulent des vraies infos, pour apprendre que la SNCF va faire la grève... MDR, c'est même plus une info, c'est une tradition. Ici, en novembre, on fête Halloween, en France, la SNCF fête la grève. ET encore, je trouve que cette grève arrive un peu tôt. Je propose qu'on change la période des festivités : en décembre, c'est bien plus opportun... JE dirais même entre le 15 et le 20 décembre. C'est une bonne période pour la grève ca... Ca ralonge les vacances, ils ont le temps de faire leurs courses de noel tranquilles et en plus, ca fait chier tout le monde... Rassurez-vous, je ne pense pas être la seule à y avoir pensé...

  • actustar.com pour savoir si Tom Cruise aime plus Suri que ses enfants adoptifs, quels sont les nouveaux délires de Britney Spears, ou si Beckham va devenir scientologue...

  • theweathernetwork.com pour savoir qu'à Waterloo, il fait 9°C, et qu'on va avoir beau temps. Pour London, c'est plus nuageux (tu m'étonnes Simone) et qu'il fait 14°, qu'à Paris il fait beau et très très tiède...

Bon et sinon, vous pouvez rester sur mon blog et lire mon délire du fin fond de mon lit. Celui qui n'a jamais été seul, au moins une fois dans sa vie... Seule au fond de son lit... Seule au bout de la nuit ! Garou, si tu nous regarde... Non, il faut pas que je chante, sinon ma prévision météo de Waterloo va changer, ca serait ballot.

Alors, bon, là il faut que je fasse un petit meeting avec mon neurone pour savoir ce qu'il y a de bien intéressant à vous raconter... Ah oui ! ce Weekend, je reçois la visite de Nicolas et Antoine, deux insaliens en échange à Montréal. Ils ont booké 1 jour / 2 nuits à la Cookers' House. Check in prévu le vendredi soir, Check out le dimanche midi. Je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir leur montrer de Waterloo, car honnetement à part des lacs, des oies et des écureils, y'a pas grand chose à voir non plus... Mais bon, une petite ballade en campagne ne peut pas faire de mal... Samedi soir, on va à Stratford, c'est une ville pas très loin d'ici - nom piqué aux anglais, très commun ici, on a aussi Paris, Rome tout près... Et on va au théâtre, c'est une sortie organisée par le Community Center de ma résidence... On va voir ce que ca donne...

Aujourd'hui, j'ai un TP d'info... hummmm que du bonheur ... et je vais donner un cours de francais ce soir. Bon maintenant, je vais faire mon footing, bosser un peu, aller en cours, ramer en TP, sortir à 16h, poiroter jusqu'à 17h15 (heure de mon cours), donner mon cours, rentrer chez moi... Sortie en boite prévue ce soir, mais on verra dans quelle étagère est mon neurone !

Bon ben.... Je crois que je vais arrêter ma non-information ici.

Have a nice day !

Cheers!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que ça fait toujours autant plaisir d'avoir de tes news :D<br /> <br /> Au fait, i need you. Faut que je me décide pour next year, et j'ai besoin de tes conseils avisés... Quand t'auras un peu de temps, obviously.<br /> <br /> Et last but not least, i miss you. Really.
Publicité