Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures canadiennes
23 octobre 2007

Lundi soir...

Petites infos en vrac :

  • Foot : On a marqué !!!! (j'ai pas dit "gagné" :-)) ) premier but de la saison de notre équipe ! Quel bonheur... Après tant d'attente, le but libérateur est arrivé dimanche après midi, vers environ 16h30. Les conditions climatiques étaient en notre faveur : beau temps, 25°C, pas de vent... Il fait froid en France? :-p

  • Cours : n'oubliez pas que je ne suis pas au club med. Samedi matin, à 10h, même les poules dorment encore, une french girl was biking, les cheveux au vent, direction ... l'université. Vous allez me dire : Mais... POURQUOI ! Parce qu'ici, on peut avoir des exam le samedi ! Et de 10h à 11H30, j'ai planché sur de l'info. Un pur bonheur, en plus... j'adoooore l'info ! Bon demain, je remets ca, de 14H30 à 16h30 mais je varie : à moi l'ETEP, les hacheurs, redresseurs, inverseurs, et autre chi-eurs dans le genre !

  • Voyage : j'hésite encore, je pourrais aller à Wonderland, Disney land canadien, samedi prochain, mais j'ai un exam on monday, du coup... On verra. Pour sur, je vais aller voir une pièce de théatre le WE qui suit à Statford, je vous raconterai !

  • Halloween approche... Ca sent la citrouille !

  • Les filles, c'est pour vous :

Thanks_Giving_Weekend_004

  • Je vous emmène courir avec moi : Waterloo, 8h du mat', les oies se lèvent, et... c'est à peu près tout!

Jogging_001

Jogging_002

La cambrousse !

Jogging_003

Jogging_004

Jogging_005

  • Samedi soir, on s'est fait un resto ciné avec Kat, ma colloc. LE resto était trop bon : viet et thai. Le film était "Darjeeling Limited", starring OWen Wilson : l'histoire de trois frères qui se retrouvent après s'être perdus de vue pendant des années, qui partent faire un voyage spirituel au coeur de l'Inde, pour notamment retrouver leur mère qui est dans un temple... Et il leur arrive que des malheurs. Un bon divertissement, et le générique de fin : "Ohhhh champs elysées padapadadam..." de Joe Dassin. J'étais la seule à chanter dans le ciné, mais c'était trop bien !

Voila des petits extraits de ce que je gratte ici.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te hablo en español para que tu blog parezca internacional...;-)<br /> <br /> Queria decirte que yo tambien tengo certamenes el sabado en la mañana pero mucho más temprano.... a las 8 :-D<br /> <br /> gracias para tu mensaje, creo que se ve el respeto que tienes para mi, sigue como eso, estaba perfecto.<br /> <br /> Al parecer, sigues imponiendo la French touch, eso es lo que me gusta, mostra les como se pasa en Francia. Pero quizas puedes cambiar de cantante, porque Joe Dassin.... Un poquito antiguo.<br /> <br /> Te deseo lo mejor señorita, sobre todo con tu equipa de fútbol,y nos vemos luego<br /> <br /> cuidate,<br /> <br /> J&B<br /> <br /> P.D.:Digame si regresas a Francia de vacaciones en Febrero...estaré unas semanas alla ;-)
C
Earrings : so niiiiiiiiiiice! Congratulations :-)<br /> <br /> Et je me suis mise à courir, aussi, mais personne veut m'accompagner, je devrais peut être me la faire en solo comme toi...<br /> <br /> Bon courage pour tout ce qui t'attend! Les ondes positives longue distance ont l'air de marcher alors je me priverai pas pour continuer :-)
C
tu t'es fait percer les oreilles ?<br /> moi j'aime pas le café mais d'apres les autres ici c'est du jus de chaussette!! Une seule solution : Starbucks <br /> <br /> Meme moi j'y trouve mon bonheur le nouveau frappucino green tea blueberry cream... trop bon
Publicité